Page 2 - Les robots qui marchent

Voici la page consacrée aux robots qui marchent.


C'est le plus petit de ma collection et le seul qui ne fonctionne pas à piles. Acheté à Londres pour 2 livres.

Celui-ci aurait pu etre placé dans la page des "guerriers" mais la tete était trop différente. Fonctionne avec sa télécommande à fil, marche, leve le bras, clignote et parle.

Il manque à ce magnifique centaure ses lances et peut-etre son cavalier. Je n'en ai jamais vu de semblable.

Trés beau avec ses yeux en soucoupes chromées. Son corps est en fait un écran sur lequel est projeté un film.

C'est le premier que j'ai acheté. Il marche, clignote et de temps en temps son casque s'ouvre en deux et laisse sortir une tete de reptile.

C'est le frère jumeau du précédent mis à part qu'il est noir. Il marche, clignote et de temps en temps son casque s'ouvre en deux et laisse sortir une tete de tigre.

Il doit s'agir d'une reproduction d'un jouet plus ancien. Je l'ai eu avec sa boite en carton. Il marche, son tronc fait un tour sur lui meme, puis son thorax s'ouvre pour laisser sortir un canon double. Une roue tourne à l'intérieur pour faire des étincelles.

Celui-ci est trés beau avec sa bonne grosse tete et ses gros yeux rouges. Il possède 4 lance roquettes (malheureusement disparues) sur la tete et 4 cylindres sur le devant.

Et voila Godzilla, le seul robot de ma collection qui ne ressemble pas à un robot. Les yeux s'allument et il fait de la fumée si l'on remplit son réservoir à huile.

Accès page 1 - Les robots qui roulent

Accès page 2 - Les robots qui marchent

Accès page 3 - Les "Magnatrons"

Accès page 4 - Les "Guerriers"

Haut